Recevez la lettre mensuelle de Politique Magazine

Fermer
Facebook Twitter Youtube

Article consultable sur https://politiquemagazine.fr

Gender : l’ABCD d’une imposture

Facebook Twitter Email Imprimer

Gender : l’ABCD d’une imposture

Vincent Peillon doit être déçu : lui qui appartient à un « genre » de politicien qui fonde tout sur l’idéologie et le mépris de ceux à qui il veut la faire ingurgiter, voici que les parents des enfants qu’il espère un jour prochain transformer en Komsomols d’un genre moderne se rebiffent un peu partout : sa prétendue pédagogie ABCD ne trompe que ceux qui ne demandent pas mieux, et depuis plusieurs jours dans des centaines d’écoles, des parents retirent leurs enfants de l’école, le temps d’une journée symbolique, affirmant par là leur prééminence de droit dans le domaine de l’éducation !

Mentant solennellement, ce ministre de subversion affirme : « l’école de la république n’enseigne absolument pas la théorie du genre. Elle enseigne l’égalité de tous les points de vue. » Cette tartufferie fait écho à celle de son premier ministre, qui affirmait la main sur le cœur lors d’un entretien avec « La Croix » le 30 septembre dernier : « il n’est pas question d’introduire je ne sais quelle idéologie à l’école ! Il n’est pas question d’un temps d’enseignement sur la théorie du genre… » En réalité, nombreux sont maintenant les parents qui peuvent témoigner de l’insidieux endoctrinement qui sourd plus ou moins ouvertement dès l’école maternelle et qui procède directement des préjugés contenus dans la théorie du genre et qui vise à détruire les fameux « stéréotypes familiaux et sexistes »…Une sénatrice ne proclamait-elle pas voici peu : « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, mais appartiennent à l’Etat » ? Et nous avons tous entendu parler de ce charmant livre proposé aux écoliers : « J’ai deux papas qui s’aiment ».

Non monsieur Peillon, les parents ne sont pas les zombies malléables que vous croyez ; les plus modestes d’entre eux, qui ne sont pas les moins respectables ni les moins honnêtes vont vous le montrer : choses vues et entendues dans une réunion dans la région parisienne avec Farida Belghoul, initiatrice de la journée de retrait de l’école(JRE) en opposition, justement, à l’arrivée de la théorie du genre à l’école, l’athéisme militant contenu dans l’enseignement, et aux tentatives du lobby LGBT de subvertir les enfants : une bonne centaine de personnes participaient à cette réunion, dont 95% de musulmans, des femmes voilées ou non, qu’accompagnaient leurs maris. Ces pères et mères de familles se sont montrées fermement opposés à cette théorie et le disaient ouvertement en excellent français ! Un des rares couples d’origine européenne présents, catholiques convaincus, a été questionné sur la position de l’Eglise, et son intervention a été chaleureusement applaudie !

Le pouvoir en place, par ses mensonges, par le crédit qu’il accorde officiellement aux idéologies les plus dévoyées, tente d’implanter dans notre peuple des ferments de guerre civile et de pratiquer un sournois kidnapping pseudo-éducatif : l’année 2013, et les prémices de 2014 montrent que la résistance existe, et que sans doute le meilleur pour nous est à venir !

Facebook Twitter Email Imprimer

Abonnez-vous Abonnement Faire un don

Articles liés